Tu te pose la question pourquoi ne pas faire le TDM seule? Quelle réponse donnerais-tu, toi-même, à ta question? Qu'est-ce qui pourrais t'arriver, crois-tu? Pas ce que les autres pensent, toi seule?
Une personne qui a fait ce TDM incluant l'Asie, l'
Amérique du Sud, (j'imagine), a fait ce voyage. Je ne sais pas ton âge mais il me semble qu'il y a une différence entre une ado et une femme d'âge mûre. (je dis cela sans discrimination, bien entendu. Je suis aussi une femme).
Si je suis ado, je le ferais. Si je suis ta mère, je serai morte d'inquiétude. Cette inquiétude demeure donc mon problème et cela ne devrait pas t'empêcher de vivre ta vie.
Je voyage chaque année seule depuis déjà quelques années et nos antennes sont tj à «ON». Alors qu'à deux, on ne sait même pas, parfois, si nos antennes sont à «on» ou «off».
Tout dépend de ta motivation, de ta personnalité,...
Si tu décides de faire ce TDM, comment le feras-tu, seule en camping-car, seule sur le pouce, en avion? Cette question est importante. Ce n'est pas la même réalité.
Si tu décides de réaliser ton projet, j'aimerais bien lire une ligne de ta part.
Have a good fun|