Salut
ça y est je suis revenu du
Maroc !!
A cause d'un adducteur douloureux, je me suis tourné vers un programme court dans une région fréquentée ! Question de sécurité et d'accessibilité pour un premier trek au
Maroc...Cependant, je note toutes les informations que vous m'avez fournies pour de prochains treks car j'y retournerai c'est évident !
Je suis donc parti de
Imlil avec un muletier pour soulager mon adducteur (pas de sac à porter !) et pour manger marocain car il prenait également en charge les repas... Je suis allé jusqu'au refuge Nelter au pied du
Toubkal en 2 jours par une autre vallée celle du refuge Lepiney et dont je ne me souviens du nom.
Ensuite j'ai abandonné mon muletier pour monter le lendemain au
Toubkal et redescendre dans la même journée jusqu'à
Imlil.
Le reste de mon séjour s'est passé sur la côte Atlantique avec une petite rando de deux jours au bord de l'océan avec nos amis les dromadaires...
Cette partie de l'
Atlas est à mon goût peu coloré et contrasté mais elle est spendide et vraiment sympa à parcourir. Quand le temps, l'argent et la condition physique me le permettront, je reviendrai pour une marche de plusieurs jours voire plusieurs semaines pour profiter un maximum du Haut-
Atlas.
Sinon mon muletier parlait deux mots de français la discussion et l'échange était donc très limité ! Ceci étant il a été très sympathique et serviable...
Je remercie tout le monde pour son aide précieuse et je suis à vous maintenant pour répondre à vos questions...