En
Andalousie, a
Elche, tous les jours de la semaine du 15 aout si je me souviens bien.
Defiler costumees dans les rues tous les soirs.
Des costumes merveilleux.
Des dizaines de feux d'artifice simultanement
(des camions de pompier tous les 100 metres)
Chaque assos fait son feu d'artifice.
Tous le monde nous deconseillait d'y aller avec des enfants.
Ou alors ne pas ouvrir les vitres de la voiture.
En fait on s'est abrite sous une aubette d'entree de banque.
Les petards et fusee tombaient des fenetres des immeubles.
Je ne connais pas le carnaval de Rio, mais j'imagine qu'on en est pas loin.
Il y a une zone de la ville a eviter ou les gens font le jeuqu'ils appellent de la brouette, je crois, ou ils se lancent les petards
de main en main. (plusieurs dizaines de blessés)
Voila, je n'ai jamais vu ca ailleurs. Plein les yeux et les oreilles