Magnolia051 · 25 juillet 2015 à 10:06 5 messages · 3 participants · 531 affichages | | | | 25 juillet 2015 à 10:06 Message 1 de 5 · 530 affichages · Partager bonjour,
je pars en vacances a sora la semaine prochaine. j'aimerai visiter les villes qui sont dans les environs: pompei, rome, florence.... quels sont les incontournables dans ces villes? y a t'il d'autres villes a voir pas tres loin? naples? merci pour votre aide | | | bonjour,
je pars en vacances a sora la semaine prochaine. j'aimerai visiter les villes qui sont dans les environs: pompei, rome, florence.... quels sont les incontournables dans ces villes? y a t'il d'autres villes a voir pas tres loin? naples? merci pour votre aide
Rome dans les environs OK ! Mais pour Florence, c'est pas la porte à coté tout comme Pompeï.. 
Les incontournables dans Rome ? Tout madame !!
Carnet de voyages... voyageforum.com/...l-mai-2015-d7075407/
Les incontournables dans Florence ? Tout madame !!
Pompeï, je ne connais pas. | | | En voiture ?
Tivoli, 2 villas
Subiaco
l'abbaye de Montecassino
Fiuggi terme éventuellement
Anagni (duomo, palais régional)
Gaeta, à coupler avec Sperlonga
San Felice Circeo - Sabaudia - Nettuno/ Anzio
la vieille ville d' Isernia éventuellement
la Reggia de Caserta | | | merci pour les idees suedois ton carnet de voyage est à couper le souffle | | | merci pour les idees suedois ton carnet de voyage est à couper le souffle
Merci, c'est gentil. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |