Hey! Cet été je vais au
Japon pour voir ma famille, mais au bout de 1mois cela deviens assez enuyeux vu que je ne connais personne de mon age avec qui sortir, ou sinon ils sont toujours occupé à étudier. J'aimerai sortir ac des jeunes de mon age pour se prommener, se voir le soir (parceque vous vous doutez bien que je ne vais pas sortir le soir ac toute la famille :p).
Je sais pas aller dans un karaoké faire des purikula, prendre des photos de tout ou simplement s'arreter dans un resto....Au fait j'ai 17 ans et je parles italien et francais et j'apprends le jap^^.
Donc si vous passez vers
Osaka ou
Tokyo ou n'importe où et que vous voulez sortir et vous amuser prevenez moi !!
Je suis partante pour tous les délirs comme m'habiller en cosplay :p, aller dans un Host Club !! (nn je rigole, ;)) enfin essayez toujours :p.Voilà

Bisous