Bonsoir,
J'ai eu la chance d'être placé à une de ces places pour mon vol
paris cancun il est clair que tu as un peu plus de place. Pas la meme au retour vraiment sérré après si tu es
côté couloir tu as toujours la possibilité d'allonger un peu tes jambes de temps en temps. C'etait mon premier voyage avec xl airways et ce sera le dernier on est pas des
clients chiant mais on a du tomber sur la mauvaise equipe pas possible. Nos amis avait leur enfant malade même pas une couverture a donner pile le nombre dans l'avion,
une des hotesses a meme crier après mon amie car elle voulait se detacher pour aller voir sa fille de 5 ans a coté qui etait entrain de vomir, petite zone de turbulence meme
pas venu une fois pour voir comment allait l'enfant enfin il y aurai trop a dire et je voulai juste donner reponse à ta question mais franchement vaut mieux payer un peu plus
et voyager dans de meilleures conditions, seront bientot plus seul sur le marché de
cancun ils ont interet de s'ameliorer un peu après ce n'est pas general comme dans
toute entreprise il y a de tout en salarié suffit juste de tomber sur les bons et ça n'a pas été notre cas.
Cordialement