Sortir de l'aéroport Roland Garros lors d'une escale à la Réunion? Pacha25 · 8 août 2010 à 20:05 6 messages · 5 participants · 7 481 affichages | | | | 8 août 2010 à 20:05 Sortir de l'aéroport Roland Garros lors d'une escale à la Réunion? Message 1 de 6 · 7 441 affichages · Partager Bonsoir Je fait un Lyon Maurice A/R avec Air Austral en fevrier 2011. Au retour j'ai 6h d'attente a la Réunion avant de prendre mon vol retour Arrivé run a 16H départ 23h pour Lyon. Est ce que je peut sortir de roland garros pendant quelques heures pour une ballade sur ST DENIS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pacha25 · 9 août 2010 à 8:53 Re: Sortir de l'aéroport Roland Garros lors d'une escale à la Réunion? Message 2 de 6 · 7 357 affichages · Partager je l ai fait en novembre 1998, ca ne pose pas de probleme particulier si tu as des papiers francais (ou un visa shengen) en regle.
cela suppose que tu enregistres tes bagages au depart et que tu as donc probablement les 2 cartes d embarquement des le depart. Si c est le cas, se presenter directement a l embarquement sans passer par le check in. | | | À: Turbi · 9 août 2010 à 17:53 Re: Sortir de l'aéroport Roland Garros lors d'une escale à la Réunion? Message 3 de 6 · 7 334 affichages · Partager Merci J'ai mon billet aller retour lyon mauricea l'aller c'est bon j'arrive a st denis le matin a 6H45 et redécolle a 8H00 pour maurice (sauf retard possible) donc pas le temps de sortir mais au retour 6H d'attente et comme j'ai de la famille a st denis ils viendront me chercher | | | À: Turbi · 10 août 2010 à 8:17 Re: Sortir de l'aéroport Roland Garros lors d'une escale à la Réunion? Message 4 de 6 · 7 320 affichages · Partager Salut, comme cité précédemment, aucun problème si tu as des papiers français. | | | À: Pacha25 · 19 août 2010 à 10:09 Re: Sortir de l'aéroport Roland Garros lors d'une escale à la Réunion? Message 5 de 6 · 7 282 affichages · Partager bonjour bien sur tu peux sortir de l'aéroport, prendre une navette et aller faire un tour à saint denis. on n'est plus à l'époque où on ne sortait pas de l'aéroport sans une continuation de vol. | | | À: NononB · 10 octobre 2010 à 15:32 Re: Sortir de l'aéroport Roland Garros lors d'une escale à la Réunion? Message 6 de 6 · 7 246 affichages · Partager Il n'y a aucun probleme pour cela. Tu auras même le temps de dîner dehors avec ta famille si les papiers sont en ordre. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |