Bonjour à tous,
Je prépare un voyage de 15 jours dans l’
Ouest américain + 5 jours dans l’est (
Caroline du Sud) en septembre prochain. J’ai quelques questions sur
Los Angeles, car nous allons y passer la journée de mes 30 ans et je voudrais vraiment que ce soit au top :)
Tout d’abord, j’ai bien compris que
Venice Beach était à voir en journée, et à éviter en soirée et la nuit. J’ai aussi vu que de manière générale, il fallait éviter de sortir la nuit à
Los Angeles... Mais comment font les gens qui vivent là-bas, ils doivent bien sortir de temps en temps quand même, non... ?
De ce fait, je m’interroge sur ce que signifie là-bas « la soirée, la nuit ». Au final, c’est à partir de quelle heure que ça craint ? Notamment pour
Venice beach ? Car je comprends qu’il ne faut pas y être en pleine nuit genre 3h du matin, mais pour y dîner, jusqu’à 22h par exemple, est-ce possible ?
Si oui, avez-vous des restaurants sympa à nous conseiller pour y dîner (en couple) un dimanche soir ?
Si ça craint vraiment trop en soirée, connaissez-vous d’autres restaus qui valent le coup dans d’autres quartiers ?
On ne cherche pas forcément un endroit hyper branché, mais plutôt passer un bon moment dans une ambiance conviviale, et pourquoi pas originale. Et on trouve ça dommage de rester cantonné au resto de notre hôtel.
Sinon, on a une autre idée : passer la journée au parc Universal Studio qui est ouvert jusqu’à 22h, et donc, y rester manger avant de rentrer à l’hôtel. Qu’en pensez-vous ? Un dimanche, le dernier jour du mois d’août, cela ne risque-t-il pas d’être blindé de monde ? En même temps, si on y va le lendemain, c’est férié (Labor Day) donc ce sera peut-être plein de monde aussi, et ce n’est ouvert que jusqu’à 19h.
Je vous remercie par avance pour vos avis, remarques et idées :)
Bonne journée !