Est il possible de sortir et re-entrer aux usa avec un visa esta ? Plus precisement, quelqu'un qui visite les USA pour une semaine et va au canada pour une apres midi pour les chutes du niagara peut elle re entrer aux etats unis sans difficultees ?
Bonjour, C'est même le principe de l'Esta. Il est valable 2 ans et donc permet de multiples entrées. Par contre, les accords USA/Canada font que cette entrée/sortie ne donne pas droit à un nouveau séjour de 90 jours. Pour vous donc aucun probème.
Flunch · 20 juin 2020 à 6:35 · 5 participants · 1 255 affichages
Nous sommes actuellement à l'étranger dans un pays qui n'est pas concerné par les restrictions d'entrées aux US (ni chine, ni shengen...) Nous n'avons pas de visa spécial juste un esta validé. Nous devrons passer par les US pour retourner en France avec...
Jjay37 · 18 juillet 2020 à 18:37 · 8 participants · 2 189 affichages
J'ai toujours voulu visiter les Etats Unis, j'ai fait une demande de visa touristique B2 en 2018 avec mon passport marocain (car l'ESATA n'est pas ouvert aux marocains), j'ai du remplir le quesionnaire DS-5535 à la suite de mon rendez vous à l'ambassade...
Ferlandp · 28 novembre 2019 à 13:50 · 4 participants · 1 174 affichages
Suis canadien je doit aller au état unis pour 3 jours j ai tu besoin du papier etna je vais voyager par avion du Costa Rica vers usa. Et du Japon ver usa
Kerr34 · 5 février 2020 à 9:54 · 5 participants · 735 affichages
J'ai prévu de partir fin septembre 2020 aux Etats-Unis et voyager pendant 1 an. On me donne plusieurs infos contradictoires et je suis totalement perdu. Donc quelques questions: Je sais que si je demande un visa B2 touriste pour 6 mois et qu'il est refusé...
Nous faisons une transpacifique en voilier avec mon mari au printemps prochain jusqu’en Polynésie. De là, nous rentrons en France en avion avec une escale technique à Los Angeles. Nous sommes tous les 2 titulaires d’un visa B1/B2 valide jusqu’en 2026...