Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Juju33500 · 29 août 2011 à 21:24 27 messages · 10 participants · 6 425 affichages | | | | À: Thaiboss · 1 septembre 2011 à 23:00 Re: Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Salut Thaiboss ok merci pour les renseignements.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathews · 1 septembre 2011 à 23:05 Re: Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Exactement Mathews, merci thaibass et tout les autres pour vos reponses,  pas pris le temps de repondre à vous tous. Merci encore chers amis. | | | À: Juju33500 · 16 septembre 2011 à 14:56 Re: Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager bonjour je m'appelle franck. J'ai en tête le meme projet que toi mais ne dispose pas des capitaux nécéssaires. mais par contre je dispose déja des connexions en thailande surtout sur pattaya, j'ai des amis las bas qui pourrait m'aider a m'installer et j'ai aussi le grand père d'un ami qui vit las bas et qui y as déja un buisness, j'ai déja commencer a m'y intéresser et le mieux pour ce genr de projet est d'avoir une mise de départ d'au mois 1000000 de baht et encore cela ne laisse aucune marge d'erreur j'aimerais réaliser ce projet dans moins de 2 ans et je dispose moi meme d'une certaine somme d'argent. | | | À: Franky35400 · 16 septembre 2011 à 15:14 Re: Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager En effet ! Le restau bar a Pattaya c'est nouveau....  Et si grotesque ! Ca sent deja bon la (désormais fameuse) recette "Pigeon a la Pattayaise" (relire message 8 dudit post  .... | | | À: Philgbo · 16 septembre 2011 à 15:32 Re: Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager t'ai je dis que je voulais monter mon affaire a pattaya non que j'avais des contact a pattaya et en effet le mieux pour monter un bar restaurant n'est pas pattaya sa c'est sur c'est un bar a ciel ouvert le mieux pour moi est encore a kraby ou bien sur l'ile de koh lanta qui est en plein essort et ce n'est pas en prenant les gens de haut que tu trouveras un associer monsieur le pigeon | | | À: Franky35400 · 16 septembre 2011 à 15:40 Re: Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager n'est pas en prenant les gens de haut que tu trouveras un associer monsieur le pigeon
a la vue de ta lecture.. il faut être bien suicidaire pour te suivre  .. mais bon des inconscient il y en a.. la preuve............. | | | À: Franky35400 · 16 septembre 2011 à 16:06 Re: Souhaite monter un bar ou restaurant ou guest house en Thaïlande Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Regarde plus attentivement ma fiche perso pour constater que mon age et mon activite sont incompatibles a l idee de monter un bar (quelque soit l'endroit de Thailande) et donc d'etre un pigeon, ni meme un perdreau de l'année !! 
Et a Lanta les bars restaurants y a deja du monde... notamment beaucoup de suédois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |