Nous sommes interessés pour ouvrir un bar, par ailleurs, suite aux informations pris en connaissance sur le net, il est possible d'obtenir au max 49% du capital, donc le mieux est de touver au moins deux autres associés d'origine Thailandaise, mais le probleme etant que nous ne connaissons personne là bas. De toute maniere nous partons au mois de decembre pour etre sur place en direction
BKK et decouvrir les commerces aux alentours, si vous avez des avis sur des endroits interessants nous sommes bien sur preneur. Les grandes villes sont surement interessantes mais trouver des lieu moins peuplés, moins cher sur les tarifs de vente, et bien ça serait l'ideal, du moment ou il y a du passage. Nous disposons pour le moment de 30 000€ si vous voulez avoir mais est ce que ça se passe plus ou moins pareil qu'en
France... Urssaf (statut), assurance, notaire... Comment connaitre ses organismes??? Et dois t'on passer par l'ambassade (visa), ou pouvons nous recuperer les renseignements? Comment peut on les obtenir?
Ce" qui ne va pas etre evident c'est de trouver des personnes sur qui on peut avoir confiance (j'imagine qu'il y en a plus qu'ici))et qui ont les moyens d'investir sachant qu'il va falloir passé un temps là bas pour decouvrir le monde et s'installer. Sommes nous credible aupres de la société thailandaise en general?
Le but etant de vivre en
Thailande pendant un bon moment...enfin un max si possible.
Par quoi devons nous commencer en evitant les pièges s'il y en a?
Beaucoup de questions qui ont surement été posées ici mais malgré mes recherches depuis queques temps, je n'ai pas trouver reponse.
Un grand merci pour ceux qui passent par là et qui aurait la sympathie et la connaissance pour nous repondre.
On vous souhaite une bonne journée et on attend vos réponse.
Clt Jess
Ps: nous sommes dans l'hotellerie donc nous pouvons gerer un restaurant ou hotel (deja monter en
France) ce qui ne nous deplairait pas mais mon avis reste sur un bar... à voir...