Fabworld · 4 janvier 2008 à 5:02 6 messages · 5 participants · 1 456 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 5:02 Message 1 de 6 · 1 456 affichages · Partager Le debut d annee toujours tres difficile. Le pere Noel a vraiment ete une ordure cette annee, la buche a ete infame, votre beau frere insupportable au nouvel an, on peut plus fumer une seche avec son ptit noir au comptoir, votre femme s est mise au Pernod, votre chien se drogue en cachette... bref tout va de biais.
Allez, pour vous remettre d aplomb :
| | | À: Fabworld · 4 janvier 2008 à 15:03 Message 2 de 6 · 1 408 affichages · Partager Bonjour Fabien,
Quel beau cadeau tu nous fais pour la nouvelle année ! Même si pour moi tout n'est pas aussi noir que tu le décris, les sourires sont toujours les bienvenus : on n'en a jamais assez ! Là, je vais pouvoir faire une belle provision à ressortir les jours où il fait gris !
BONNE ANNEE A TOI ! (Des cadeaux comme ça, j'en redemande et je suis sûre de ne pas être la seule !) | | | À: Fabworld · 4 janvier 2008 à 20:00 Message 3 de 6 · 1 365 affichages · Partager ça c'est un super cadeau, que je vais garder précieusement et que je vais regarder les jours de blues. Impossible de résister à tous ces sourires, c'est magique. Encore un grand merci Bonne année à toi
Croquechou.. | | | À: Fabworld · 4 janvier 2008 à 23:52 Message 4 de 6 · 1 345 affichages · Partager Le debut d annee toujours tres difficile. Le pere Noel a vraiment ete une ordure cette annee.....votre chien se drogue en cachette
non non il c'est rabattu sur cette ordure avec ses potes du quartier    [/img] | | | À: Fabworld · 5 janvier 2008 à 1:20 Message 5 de 6 · 1 332 affichages · Partager c'est du bonheur en barre et comme dabitude on se regal et quoi dire de plus ? si encore! encore! encore! encore! encore! encore! encore! encore! encore! encore! | | | À: Fabworld · 5 janvier 2008 à 21:28 Message 6 de 6 · 1 269 affichages · Partager Un grand merci pour ce super cadeau de l'année... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |