deux petites vidéos prises à dalat, au vietnam, cité montagnarde et paisible. je vous propose des visages d'enfants, ou d'"anciens" pris dans les rues et puisquelques scenes de vies....
à ne pas manquer la deuxieme vidéo.. un apéro chanté ! à la votre!
Cul sec ! MDR... Plus la Vierge qui doit se demander ce qu'elle fait la... J'adore ! J'ai assiste a ce genre de prestations qq fois aussi (sans la priere), et apres ca, on reprend la mob'
J'ai pris cette photo il y a quelques jours au Vietnam. Pour ma part, elle me plait mais je ne suis qu'un petit amateur et j'ai pris ce cliché sans chercher rien de particulier dans le cadrage ou autre. Le résultat me convient donc, mais j'aimerais avoir...
Khamprasith · 9 avril 2017 à 10:34 · 6 participants · 904 affichages
Ma copine et moi venons de passer presque un mois au Vietnam. Nous avons trouvé le pays fantastique. Contrairement à la Thaïlande, il nous a semblé encore possible de voir un Vietnam authentique avec des gens chaleureux et généreux. Nous avons immortalisé...
Davidrolls · 28 août 2014 à 22:38 · 2 participants · 1 179 affichages
Laos, Cambodge le 18 sept, nous emmenons notre matériel photo et caméscope, je suis à la recherche d'un système de blog ou l'on peux directement héberger les vidéos dessus et non passer par des passerelles comme youtube, vimeo etc? Bon j'y connais pas...
Photofluide3 · 20 septembre 2009 à 15:04 · 3 participants · 2 855 affichages
Voici quelques liens de notre voyage en montage photo video notre parcourt hanoi baie d'along hué saigon delta du mekong si vous faite des montages et que vous avez un site serait il possible d'avoir l'adresse merci www.youtube.com/... www.youtube.com/...