|  |  |
 | | | | | Le SouthWest avant l’Hiver Itat · 17 novembre 2012 à 17:35 · 143 photos 235 messages · 36 participants · 29 844 affichages | | | | À: Ninou98 · 4 janvier 2013 à 8:35 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 181 de 235 · Page 10 de 12 · 1 370 affichages · Partager Salut Mamie Boulet,
ça paraît un peu loufoque mais si on était complètement normaux tous les 2 ça se saurait !
Tout s'explique 
Autre chose connais-tu un peu Lyon ? Mes souvenirs datent du siècle dernier et j'ai bien peur que les petits bouchons que j'ai pu fréquenter à l'époque aient beaucoup changé.
Je confirme, depuis le siècle des lumières, Lyon a beaucoup changé 
Dates : 15 mai - 15 juillet (flexibles)
Ami(e)s Forumeurs, si possible évitez ces dates, cette période sera venteuse et pluvieuse...sauf à Moab
@+ Le spartiate | | | À: Itat · 4 janvier 2013 à 11:31 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 182 de 235 · Page 10 de 12 · 1 344 affichages · Partager Mais qu'est-ce que je peux être gourdasse !!! Ce mail bien évidemment arait dû être en MP ! Même pas fait attention qu'il était au mauvais endroit ! Désolée. Je te réponds plus tard.
Plein de bises pour le week end Ninou | | | À: LeSpartiate · 4 janvier 2013 à 11:33 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 183 de 235 · Page 10 de 12 · 1 342 affichages · Partager Salut Son Spartiate
Ami(e)s Forumeurs, si possible évitez ces dates, cette période sera venteuse et pluvieuse...sauf à Moab
@+ Le spartiate
MDR ! Bises Bises Ninou - Meteo Girl | | | À: Ninou98 · 4 janvier 2013 à 13:07 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 184 de 235 · Page 10 de 12 · 1 332 affichages · Partager Pas grave! | | | À: LeSpartiate · 4 janvier 2013 à 22:51 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 185 de 235 · Page 10 de 12 · 1 293 affichages · Partager salut Le Spartiate,
Autre chose connais-tu un peu Lyon ? Mes souvenirs datent du siècle dernier et j'ai bien peur que les petits bouchons que j'ai pu fréquenter à l'époque aient beaucoup changé.
Je confirme, depuis le siècle des lumières, Lyon a beaucoup changé 
II ne me semblait pas que le XXème siècle (siècle dernier évoqué par Ninou) ait été rebaptisé siècle des lumières comme au XVIIIème, mais j'ai certainement la mémoire qui flanche, vu qu'il parait que j'étais déjà née en 1941, date à laquelle mon père avait 1 an!!!!!!!!
Quant au géant qui dort qui aurait été réveillé par les japs pendant la seconde guerre mondiale, faudrait savoir si finalement tu es grec ou etatsunien? C'est difficile à suivre!!! 
Et voilà, tu mets les pieds dans le plat et tu interromps la discussion privée entre Ninou et Itat, qu'ils échangeaient en public. Tu n'es vraiment pas doué!!!!    Conséquence la pauvre Ninou s'autoflagelle!!!!!! Franchement!!!!
@+ | | | À: Itat · 6 janvier 2013 à 10:34 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 186 de 235 · Page 10 de 12 · 1 251 affichages · Partager Pas grave! 
Oui... pas grave... mais complètement crétin | | | À: Itat · 6 janvier 2013 à 10:42 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 187 de 235 · Page 10 de 12 · 1 245 affichages · Partager Hello Mon Thib
Nous arriverons le 24, soit un dimanche soir. Pourrons-nous dîner ensemble tous les 4 ?
Avec plaisir, je note ça dans mon agenda!  Bon, le dimanche soir en plein hiver ça ne sera pas facile de trouver un resto ouvert à Nîmes mais au pire on atterrira au MAcGro  .
ça... ça l'étonnerait lol
J'imagine qu'ensuite vous aurez autre chose à faire que de passer du temps avec les p'tits vieux de passage et nous-mêmes nous serons assez occupés.
Nous aurons nos occupations aussi  mais pourquoi pas se revoir, se balader ensemble dans nîmes par exemple si nous avons un peu de temps libre qui coïncide
Si tu as un peu de temps ce sera avec plaisir !
l'après midi : tournoi de bridge - Non, non ne te frotte pas les yeux, on a décidé de tester les 3 clubs de la ville  ça paraît un peu loufoque mais si on était complètement normaux tous les 2 ça se saurait !
 alors là je confirme 
MDR !
Je laisse pour le moment le dossier Chili - Argentine reposer un peu. A ce sujet ne rate le nouveau carnet de Pascale, elle le met sur son site et ici petit à petit.
alors je lirai ça sans doute ce weekend! C'est pas bien de donner envie comme ça  quand on connait le prix  de ces envies.
La "livraison" d'aujourd'hui est superbe. Amuse toi et régale toi !
Ca serait sympa de faire ensemble la descente à Havasupai, non ?
oui mais il faudrait que je change mon projet alors. Et puis qu'en plus ça coïncide au moment où vous y allez. Ah ces satanés entreprises où l'on ne peut pas poser ses congés longtemps à l'avance  c'est pénible!!
LOL ! de notre côté on est très "flexibles" sur les dates donc si vous êtes tentés par Havasupai et que tu peux modifier ton parcours pour passer par là, pas de souci on adaptera nos dates.
Plein de bises et un super weekend à vous 2 
Idem Ninou | | | À: Ninou98 · 6 janvier 2013 à 10:51 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 188 de 235 · Page 10 de 12 · 1 238 affichages · Partager Hello MN
Tu n'as pas prévu le Nouveau-Mexique par hasard? Ou la région de Moab? 
Bonne galette, je sais que tu adores ça 
Bises! | | | À: Itat · 6 janvier 2013 à 11:06 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 189 de 235 · Page 10 de 12 · 1 235 affichages · Partager Hello MN
Tu n'as pas prévu le Nouveau-Mexique par hasard? Ou la région de Moab? 
Bonne galette, je sais que tu adores ça 
Bises!
Théoriquement non, ni l'un ni l'autre mais... je vais y penser...  Bises | | | À: Ninou98 · 6 janvier 2013 à 11:09 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 190 de 235 · Page 10 de 12 · 1 232 affichages · Partager De toute façon je ne sais même pas encore les dates 
Bises! | | | À: Itat · 30 septembre 2013 à 19:59 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 191 de 235 · Page 10 de 12 · 1 088 affichages · Partager Bonjour à tous
Suis-je le seul à observer d'extrêmes lenteurs de Voyage Forum depuis quelques jours? Certaines pages n'arrivent pas à s'afficher et il faut que je clique plusieurs fois pour enfin accéder à une page.
Merci | | | À: Itat · 30 septembre 2013 à 20:04 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 192 de 235 · Page 10 de 12 · 1 083 affichages · Partager ... parfois quand ça rame, je me dis que le décalage horaire fait que les "nord américains" doivent peut-être surfer d'avantage ?... C'est une hypothèse, mais là, c'est le milieu de la journée, alors je ne sais pas si à la pause "déjeuner" il y a un pic de fréquentation ? | | | À: Pong · 30 septembre 2013 à 20:12 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 193 de 235 · Page 10 de 12 · 1 077 affichages · Partager Merci Pong
C'est plus que de l'extrême lenteur, c'est carrément des pages qui buggent et ne s'affichent pas du tout  . Par exemple, j'ai du fermer VF et le rouvrir pour te répondre. Je précise qu'il n'y a que VF qui me fait ça, je n'ai de problème avec aucun autre site. | | | À: Itat · 30 septembre 2013 à 20:19 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 194 de 235 · Page 10 de 12 · 1 072 affichages · Partager Tu as bcp d'autres sites basés sur le continent Nord Américain ?  Sinon, pour tester ma connexion j'utilise ça : www.speedanalysis.com/addon.php?cid=3946 Bon courage ! | | | À: Pong · 30 septembre 2013 à 20:32 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 195 de 235 · Page 10 de 12 · 1 066 affichages · Partager Merci Pong pour le lien
Le débit est comme d'habitude pour moi  , en-dessous de ce que je devrais théoriquement avoir mais pas catastrophique. | | | À: Itat · 30 septembre 2013 à 21:13 · Modifié le 30 sep. 2013 à 22:11 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 196 de 235 · Page 10 de 12 · 1 051 affichages · Partager Salut Thibaut, 
Ça me rassure ! J'avais peur d'être le seul ainsi, perdu dans sa cambrousse.  Mais les autres sites vont bien, effectivement.
Merci, Pong.  0,60 en ping, 0,79 en pong.   La campagne, c'est bien pour la verdure, pas pour internet. | | | À: Itat · 30 septembre 2013 à 21:14 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 197 de 235 · Page 10 de 12 · 1 049 affichages · Partager Hello Itat,
C'est peut-être parce que l'administration a remis des pages de 10 messages au lieu de 20, donc ça provoque l'ouverture simultanée de plus de pages...
Bon, je n'y connais pas grand chose, alors c'est juste une vague supposition !!  | | | À: Herikles · 30 septembre 2013 à 21:15 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 198 de 235 · Page 10 de 12 · 1 048 affichages · Partager 0,60 en ping, 0,79 en pong.  

Bonsoir Herikles | | | À: Panisse · 30 septembre 2013 à 21:36 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 199 de 235 · Page 10 de 12 · 1 042 affichages · Partager Merci pour vos réponses Herikles et Panisse
ça me réconforte de n'être pas le seul dans ce malheur | | | À: Itat · 30 septembre 2013 à 21:59 Re: Le SouthWest avant l’Hiver Message 200 de 235 · Page 10 de 12 · 1 038 affichages · Partager Bon, moi c'est de pire en pire, le petit rond tourne parfois pendant 5 minutes et toujours rien. heureusement que c'est du multimédia et que je peux faire autre chose en attendant. Quand je ferme VF et que je relance celui-ci, ça marche, mais durant un très court instant. Si un responsable du site passe par ici... Car je ne savais pas où ouvrir ce sujet | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |