Tiens, j’avais manqué ton carnet ! Shame on me ! Je me rattrape donc.
J’adore ta photo du
Groenland prise du hublot.
Sympa LA, sauf les embouteillages...
Beaucoup de charme pour les
Alabama hills.
Mosaic canyon à
Death Valley ne m’avait laissé qu’une impression mitigée en 2011. La piste était encore correcte pour y arriver et effectivement pas très longue. Mais la suite est toujours autant à mon goût !
J’ai bien noté qu’à
Las Vegas, ta chambre donnait « sur le derrière » ;J))
J’adore ton test des cocas du monde. En tout cas, c’était l’occasion d’une jolie photo !
Ta première photo d’Elephant rock : j’ai la même à la maison ! (avec le bus et tout si je me souviens bien)
Ensuite, tu prêches une convaincue avec ces photos de
Valley of Fire.
En septembre Mouse’s tank était déjà fermé. On a outrepassé (c’était le week-end) mais marcher sur la route en travaux en plein cagnard, c’était pas top !
J’ai bien noté pour l’avenir le super The Entrada : j’adore la terrasse
Superbe ta miniwave blanche à Toadstool Hoodoo. Me rappelle pas l’avoir vue en 2009 mais c’est vrai qu’on a speedé car c’était déjà tard le soir.
J’ai fini par tirer un agrandissement du pano que j’ai fait au point de vue sur le
lac Powell où tu étais. C’est un très joli point de vue facile d’accès.
Belles photos de Lower canyon. J’adore la 3ème !
Joli Doney mountain avec ces douces collines. Je ne connaissais pas, pas plus que Sunset crater. Belle lumière de fin d’après-midi.
Même réflexion que moi sur tous les ronds-points de
Sedona !
Joli point de vue de Cathedral Rock
Très belles photos à
Petrified Forest et
Painted Desert : ça me donne envie de le faire !
De beaux paysages aussi pour ta journée du 8 novembre !
Bref, tu nous as régalé d'un beau carnet encore, comme à ton habitude !
Bon, je pense que la période automonale t'a bien plu ? (beau temps, moins de monde, meilleurs prix...)
Finalement, je vais quand même pouvoir peut-être partir à la Toussaint de l'an prochain

... parce que cette année, pour moi, septembre j'ai trouvé moyen !