|  |  |
 | | | | Sonntag · 24 juillet 2007 à 17:26 · 33 photos 49 messages · 15 participants · 10 859 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 17:26 Souvenir du Vietnam: Halong Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 7 153 affichages · Partager Le départ pour la baie d'Halong
DOMMAGE NOUS AVONS EU DE LA BRUME RIEN A DIRE
CELLE LA POUR ABALONE
DANS LE SILLAGE D UN BATEAU
IL FAUT MONTER JUSQU EN HAUT
ON Y ARRIVE
NOUS ETIONS TOUT EN HAUT
UNE VUE D EN HAUT
TOUJOURS VU D EN HAUT
MAINTENANT ON REDESCEND
L ENTREE DE LA GROTTE
BEAUCOUP DE JONQUES
UNE AUTRE VUE EN REDESCENDANT
LA GROTTE AVEC JEUX DE LUMIERE
TOUJOURS LA GROTTE
LES PERLES DE LA BAIE
UNE BELLE JONQUE
L INTERIEUR DE LA JONQUE UN VILLAGE DE PECHEURS
SUR LE CHEMIN DU RETOUR
TOUJOURS SUR LE CHEMIN DU RETOUR SURPRENANTS CES ROCHERS VOILA C'EST TERMINE POUR HALONGLA PROCHAINE ETAPE HUE | | | Salut Sonntag,
Un vrai régal pour les yeux, belles photos. | | | Tu me fais mal au coeur...     Petite question, la petite maison sur la colline, pas celle de Laura Ingalls, où est-elle située en fait ? J'ai la même photo, mais je ne me souviens pas être montée jusque là, est-ce sur la même île que la grotte (apparemment on a fait le même tour)... ? Vous avez pris deux ou trois jours ? Pour la brume, j'y ai eu droit aussi, puis du soleil en fin de journée et le lendemain, mais je suis finalement contente d'en avoir eu, la baie, dans certains coins isolés et brumeux, c'est vraiment magique... !!! | | | Petite question, la petite maison sur la colline, pas celle de Laura Ingalls, où est-elle située en fait ?
Ne répondez pas tous en même temps. Je ramasse la copie plus tard... J'ai préféré ne pas m'arrêter à cette plage... Je l'ai contourné pour me poser sur le rocher plus loin, où j'ai pu converser avec les surveillants de la baie d'Halong. C'est comme ça qu'ils m'ont indiqué le chemin pour filer vers les belles plages de sable blanc et aux eaux turquoises où je me suis baigné un 25 Mars 2007.
| | | Nous étions onze personnes sur la jonque et donc passage obligé, c'était un circuit. C'est ce que j'ai regretté sur la baie, j'aurai aimé la découvrir autrement. Mais toi veinard tu avais un bateau pour toi tout seul si j'ai bonne mémoire et nous le 25mars 2007, nous étions à Nha TrangNous sommes restés deux jours sur la baie. La première journée la grotte où j'ai pris les photos et le lendemain cette petite plage, j'ai le nom quelque part, je vais le retrouver avant que tu ramasses les copies  Nadine | | | j'ai le nom quelque part, je vais le retrouver avant que tu ramasses les copies
Allez je suis gentil  , un petit indice... C'est devant cette plage et ce promontoire que les gens font du kayak et de l'autre côté de la plage, les jonques s'accostent pour passer la nuit. | | | Je me disais aussi que je n'étais pas montée là-haut. J'ai zappé le kayak et le deuxième jour, nous sommes allés à Cat Ba pour déposer des passagers et en reprendre d'autres - dont on se serait bien passé d'ailleurs, ils se sont comportés comme des pourceaux et adieu le calme...  | | | Je me disais aussi que je n'étais pas montée là-haut
C'est marrant, je viens de regarder minutieusement la photo de Sonntag et la mienne.
C'est le même endroit, je suis posté à gauche du rocher de Sonnetag.
Mon rocher s'appelle Dao Soi Sim.
| | | la photo de Sonntag et la mienne.
et celle qui se trouve en "avatar" sur la banderole de pub de VF... hihihihi... endroit incontournable !!! eh ben, je l'ai pas vu   VIETNAM : 15J/12N - VIETNAM GRANDE AVENTURE 1536, 00 E (opodo) | | | celle qui se trouve en "avatar" sur la banderole de pub de VF... hihihihi
Bien vu, oeil de lynx endroit incontournable !!!
Il y a pourtant 3000 rochers! Et c'est ici que je préfère, pas loin de Cat Ba
| | | Comme j'envie ces photos, magnifiques!! j'ai pris 1600 photos, sur deux cartes, j'ai pu deverser ma 1ere carte sans probleme mais la seconde rien a faire! quelle haine j'ai!!! tam coc, baie halong, sappa.. perdue a jamais, carte xd olympus hs alors qu'elle etait neuve !!! je l'ai envoyé à un labo sur un site que j'ai trouvé en ligne verdict: panne cellule machin truc j'ai du mal à faire une croix dessus | | | Comme j'envie ces photos, magnifiques!!
Bonsoir,
Alors bien profité quand même sur place? Finalement, t'as pris aucun médoc suite à nos échanges?
Fais nous partager tes 800 photos qui restent | | | Coucou, je l'ai retrouvé c'est l'île de Nôi Quy tu peux ramasser les copies  Nadine | | | tu peux ramasser les copies
Hé Non, je te laisse une deuxième chance  L'épreuve continue pour tous les candidats | | | Salut Abalone,
Non aucun medoc, et j'ai pratiquement pas vu d'insecte! en tout cas vien moins qu'ici dans le sud. J'ai pris un repulsif basta. Pour le reste que dire... qu'une envie y retourner le plus vite possible, des milliers de sourrires, des paysages fantastiques et une douceur qui fait du bien. Voilà quelques photos....
J'espère que ca ne sera pas trop trop grand,.....
Pour mes photos perdues si quelqu'un à une solution miracle.... | | | Voilà quelques photos....
Merci. Elles sont belles les photos, surtout la dernière que j'adore, en sortant des chantiers battus, le reflet de ce ciel bleu sur l'eau en cette période de l'année où il fait généralement beau au VietNam | | | Sawatdee kha, ou plutot je devrais dire Xin chào !  Dure dure pour toi, le retour, mais quelles sont magnifiques tes photos !  
Comment dit-on merci en vietnamien Cam o'n (j'ai repris les post d'abalone, mais je n'ai pas le a accent aigu)  MERCI !
Erika. | | | je n'ai pas le a accent aigu
Il faut prier Saint François  d'intégrér l'Unicode UTF-8 dans le traitement de texte de VF, pour pouvoir afficher les accents en vietnamien | | | Jolies photos, encore, encore... Dommage pour celles qui sont perdues, ça fait râler sec, j'en conviens. Une petite suggestion : comme ça ne coûte pas cher, fais vider ta carte et enregistrer sur CD (mm en double éventuellement) toutes les 300 photos maxi, en cas de panne, ça fait mal, mais un petit peu moins... 
Bon retour sur terre, tu es du Sud, c'est déjà un petit peu moins dur avec le soleil.
PS : si tu as des photos de la Cité Interdite... moi, j'avais oublié mon appareil à l'hôtel | | | Superbes tes photos Nous ne sommes pas allés du coté de Sapa, peut être une prochaine fois. Nadine | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |