Il y un spa très intéressant à Patong, Hide Away Spa www.phuket-hideaway.com/spa.htm ce spa est en pleine air et le décor est très intéressant car il se trouve dans la forêt.
Voudrais avoir des infos sur cette hotel l endroit un peu loin de la plage est ce que les Resto et bas sont a coté est ce quil est bien ou y a mieux comme hotel j attends pour reserver pour une semaine est t il proche des depart pour ko phiphi prix ect...
Je prépare un voyage en Thaïlande de 15 jours je voudrais aller vers Kho samui et Phuket mais je ne sais pas trop combien de nuit passée vers l un où l’autre et où aller? faut-il préférer Phuket ou les alentours? Si vous avez des endroits pour dormir...
J'aurai besoin de votre aide, en espérant que vous pourrez me répondre.. Voilà je compte partir cette année en avril (à partir du 5 jusqu'à mi-avril) et j'ai une destination qui m'a été proposé cest la Thaïlande..! Ça serait un bonheur de visiter ce pays...
Nous partons dans 1 mois en Thaïlande et nous recherchons un hotel sur Phuket en front de mer mais je ne sais pas vraiment dans quel coin. Avez-vous une zone à me conseiller svp? Quel est pour vous la plus belle plage? Un endroit calme mais pas non plus...
Nous serons à Phuket en fin d'année avec notre fille de 16 ans. On nous a donné des noms de restaurants pour diner. J'aurais souhaité avoir votre avis et surtout une idée des prix: - Khao Rang Breeze - Tunk Ka Cafe - Baan Rim Patong Merci pour votre aide...