je vais rester un mois sur Dharamsala. Je cherche des recommandations d'activités permettant un développement personnel. (yoga, enseignement bouddhiste, cours de médecine traditionnel ou autre....) Merci d'avance pour vos conseils...
J'y serais à partir soit du 20 mai soii après le 20 juin selon la méteo que je connais mal là bas... D'ailleurs si quelqu'un sait quand il est préférable de s'y rendre...
Je cherche une clinique ou un docteur en médecine tibétaine aguerri et expérimenté, autour de Dharamsala pour le mois de Septembre. J'aimerais éviter la ville (polluée et chère) et cherche plutôt dans les villes ou villages aux alentours. J'avais trouvé...
Je suis actuellement à rishikesh et je compte me rendre à dharamsala dans les prochains jours. j'aimerai faire une étape entre rishikesh et dharamsala. connaissez vous une ville agréable ou un lieu particulier entre ces deux villes? Je suis aussi preneuse...
J'aimerais joindre Delhi à Dharamsala en mai et ne sais pas quel est le meilleur choix (confort et durée) pour rejoindre les deux villes, qui connaitrait /aurait expérimenté la possibilité par train? ou par avion? Le trajet en bus semble long et très...
Geokoh · 15 mars 2017 à 7:25 · 5 participants · 843 affichages
Je voudrais rejoindre Mandi ou Manali, après avoir visité Amritsar - pour remonter à Leh en passant par Dharamsala (la route par Srinagar semble être dangereuse).Exist-il un bus pour le faire?
Je pense retourner en inde cet été, mais était sans compter avec la mousson qui sévit justement les mois de juillet aout dans presque tout le pays. Mon idée de depart était de faire un stage de yoga a Rishikesh et ensuit bouger vers dharamsala. Sur les...