Jacou13 · 16 septembre 2006 à 19:32 · Une photo 6 messages · 6 participants · 1 721 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 19:32 Message 1 de 6 · 1 716 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire où se trove Spitzkoppe, je ne le trouve pas sur ma carte Il paraît que ce coin vaut vraiment le détour Merci pour les infos | | | À: Jacou13 · 16 septembre 2006 à 21:26 Message 2 de 6 · 1 702 affichages · Partager Spitzkoppe se situe entre Swakopmund et Khorixas au sud du massif de Brandberg: c'est effectivement un endroit magnifique et le plus beau bivouac de notre voyage au pied de blocs de rochers qui prennent des couleurs très intenses au lever et au coucher du soleil. Il serait vraiment dommage de louper cet endroit très calme et de toute beauté | | | À: Jacou13 · 17 septembre 2006 à 11:57 Message 3 de 6 · 1 688 affichages · Partager Pour nous aussi un endroit magique;le plus beau "camp" du voyage ;à ne rater sous aucun pretexte!!!!!! | | | À: Senmout · 21 septembre 2006 à 17:24 Message 4 de 6 · 1 644 affichages · Partager Ah oui, à ne pas louper... | | | À: Jacou13 · 24 septembre 2006 à 14:56 Message 5 de 6 · 1 629 affichages · Partager A 45 mn de pistes d Usakos sur la route Swakoppmund- Otjiwarongo, camper au pied des rochers, coucher et lever de soleil enorme, calme absolu......dommage de le rater effectivement......et bonne enscale entre les animaux d etosha et l impressionnant desert du Namib.......
Pour le voir en photos : namibia.over-blog.net
bastien | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |