| Splendour of the Sea (Royal Carriban) Tita06 · 31 octobre 2006 à 11:13 6 messages · 3 participants · 1 524 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 11:13 Splendour of the Sea (Royal Carriban) Message 1 de 6 · 1 524 affichages · Partager bonjour ma mere envisage de partir de venise cet ete avec le splendour of the sea si une personne a des renseignements sur ce bateau:es ce que on parle francais;comment sont les activités.....bref tout ce que vous savez sur ce bateau merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tita06 · 31 octobre 2006 à 12:12 Re: Splendour of the Sea (Royal Carriban) Message 2 de 6 · 1 515 affichages · Partager bateau ayant une dizaine d'années et construit en france ! cocorico! ce n'est pas un géant des mers mais possède néanmoins une bonne taille. hall d'entrée relativement spectaculaire et solarium agréable avec la possibilité d'etre couvet par une verrière sile temps s'en fait sentir. en revanche, comme pour tous les autres bateaux royal carribean, il me semble que les activités sont presque exclusivement en anglais... | | | À: Keuvain · 31 octobre 2006 à 12:41 Re: Splendour of the Sea (Royal Carriban) Message 3 de 6 · 1 513 affichages · Partager merci pour vos réponses encore une petite question a vous poser :es ce que le journal de bord (celui décrivant le programme de la journée ainsi que les excursion)est en francais car ma mere hésite encore entre ce bateau et le jewel qui part de barcelone (compagnie ncl) comme elle ne parle pas du tout anglais je recherche celui qui lui serait le plus approprié.amicalement | | | À: Tita06 · 31 octobre 2006 à 13:16 Re: Splendour of the Sea (Royal Carriban) Message 4 de 6 · 1 507 affichages · Partager bonjour les menus sur rccl sont en français ; journal de bord et excursions sont en anglais sauf si les francophones sont nombreux. Il y a un "ambassadeur international" qui parle français et fait une permanence quotidienne. sur ncl rien à part les menus n'est en français ; ce sont 2 trés bonne compagnie quelqu'un qui ne parle que français et n'est pas accompagné par quelqu'un qui se débrouille un peu en anglais sera moins géné sur rccl | | | À: Nadu · 31 octobre 2006 à 13:23 Re: Splendour of the Sea (Royal Carriban) Message 5 de 6 · 1 505 affichages · Partager merci de votre réponse d'apres vos conseil je pense que ma mére se dirigera plutot sur splandour of the sea qui part de venise.amitié | | | À: Tita06 · 31 octobre 2006 à 20:45 Re: Splendour of the Sea (Royal Carriban) Message 6 de 6 · 1 491 affichages · Partager sinon por éviter le problème de l'anglais, vous pouvez essayer aussi costa ou msc sur lesquels le français est beaucoup plus populaire ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |