 |  |  |
 | | | | Meanruz · 6 février 2009 à 10:48 10 messages · 6 participants · 1 985 affichages | | | | 6 février 2009 à 10:48 Message 1 de 10 · 1 984 affichages · Partager Je serai au Vietnam dans quelques jours. Le football est il populaire et où aller voir un match? Les Vietnamiens font ils de la course à pied? | | | À: Meanruz · 6 février 2009 à 12:25 Message 2 de 10 · 1 966 affichages · Partager Le foot, populaire au vietnam? C'est la folie furieuse, l'obsession! Des matchs partout, il suffit de demander aux hotels ou vs restez ou et quand.
La course a pied, je sais pas. Comme le disait Playboy un jour, "Jogging can kill you", donc je ne pratique pas)pasr contre, le trekking, OUI !!!!!) | | | À: Meanruz · 6 février 2009 à 13:59 Message 3 de 10 · 1 955 affichages · Partager Les Vietnamiens font ils de la course à pied?
Oui, à partir de 4 H du matin  , dans les rues des villes.
Si tu te lèves à 6 H du mat, tu ne les verras pas. | | | À: Abalone · 6 février 2009 à 14:29 Message 4 de 10 · 1 949 affichages · Partager OK merci, j'essaierais peut être une fois, 4h c'est tôt mais bon, en France, je cours bien à 7h30 en janvier. Je compte aller à Hanoi, Cat Ba et au centre, Hue, Hoi An.
Pour le foot, j'irai voir au moins 1 match et plus si c'est en soirée. | | | À: Meanruz · 8 février 2009 à 11:25 Message 5 de 10 · 1 903 affichages · Partager Bonjour No problem pour le foot, il faut savoir que le Viêt Nam est champion d'Asie 2008, équivalent de la coupe d'Europe chez nous...titre qu'ils ont obtenu en Décembre 2008. et est-ce qu'il y a beaucoup de supporters au VN ??? je vous direz que toute une population était derrière leur équipe à ce moment là, un peu comme nous quand la France à ramené la coupe du monde et d'Europe, en son temps... Bon séjour | | | À: Meanruz · 8 février 2009 à 15:21 Message 6 de 10 · 1 889 affichages · Partager oui, tous ce que vous avez dit sont exacts les matchs de football au vietnam dependent la periode c'est ou vous pouvez voir ? Thong Nhat 148 - rue Dao Duy Tu - Arr 10 Quan Khu 7 - rue Hoang Van Thu - Arr Phu Nhuan billet d'entree est reserve | | | À: Meanruz · 9 février 2009 à 12:44 Message 7 de 10 · 1 854 affichages · Partager Le foot c'est une vrai religion là bas tu pourras faire du sport dans tous les parcs ou si tu veux courir tu peux courrir dans tous les parc mon préféré c'est celui qui se trouve sur la rue CAC MANH THANG TAM, mais j'aime beaucoup aussi le complexe sportif (piscine, terrains de foot terrains de tennis) dans le 10eme arrondissement la location d'un terrain de foot synthétique coute 250 000/H (environ 10 euros) c'est qu'on fait avec des potes expat et viet ou sinon tu t'incrustes lol. | | | À: Belez · 19 février 2009 à 12:36 Message 8 de 10 · 1 803 affichages · Partager Je serai a Hanoi samedi mais a priori pas de match, a Hue pesonne n a pu me renseigner samedi dernier | | | À: Meanruz · 19 février 2009 à 17:25 Message 9 de 10 · 1 791 affichages · Partager Je serai a Hanoi samedi mais a priori pas de match, a Hue pesonne n a pu me renseigner samedi dernier
Huê ne fait pas partie des clubs de V-League, c'est normal qu'il n'y a pas de match à Huê T'aurais dû aller à Danang.
A Hanoi, il y a eu un match le 15/02 et il y aura un match le 1er Mars pour la coupe nationale, si tu y seras encore. | | | À: Abalone · 20 février 2009 à 10:48 Message 10 de 10 · 1 770 affichages · Partager Non, je rentre dimanche. J essaierai de courir dimanche matin autour du lac juste avant de partir. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |