| Annulation de voyage au Sri-Lanka, nouvelle destination? Pixomatose · 9 février 2011 à 14:06 22 messages · 12 participants · 3 254 affichages | | | | À: Amabilys · 16 février 2011 à 16:03 Re: Annulation de voyage au Sri-Lanka, nouvelle destination? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Salut
Cette semaine, Je viens de traverser le sri lanka par l interieur du pays sud- nord (magnifique) sans aucun probleme. Le soleil est de retour et c est le pied.Les regions les plus sinistrees sont pres de ampara.Quand aux regions montagneuse je crois que le retour a la normal a commence, mais je ne lis pas toujours les jours les infos... Bye bye
Ps desole pour l ecriture mais le clavier est un peu obsolete... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sididi · 17 février 2011 à 13:37 Re: Annulation de voyage au Sri-Lanka, nouvelle destination? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager bonjour sididi, merci pour ces infos.J'èspère que le temps va continuer à s'améliorer car je pars dans 10 jours!Tous les sites sont-ils visitables? Quand est-il de l'état des routes et guest houses car j'ai réservé dans certains endroits.Tenez-nous au courant de la situation et de la météo dès que vous le pouvez.J'ai prévu 1semaine à la fin de mon périple à Mirissa, mais si il pleut je pensais partir sur 1 plage en thailande ou inde ou autre? avez-vous des suggestions? (pour l' inde il y a le problème des visas et comme je me déciderais au dernier moment!)Je voudrais trouver 1 vol pas trop cher!Merci pour tout et bon séjour! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |