Margerite · 18 novembre 2005 à 11:04 4 messages · 2 participants · 1 877 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 11:04 Message 1 de 4 · 1 877 affichages · Partager salut je voudrais partir avec mon fils de 4 ans au sri lanka quel est l'etat du pays apres le tsounami. | | | pas de probleme tu vas ou tu veux la cote est -ouest | | | merci c'est cool, nous comptons partir 3 mois si tu as des bons plans et si tu pouvais me donner un budjet moyen merci | | | sur place à 2 adultes sur 2 mois et demi tout cadeaux confondus achat de frippe etc 28 euros mais tu peux tourner à 20 euros facile une chambre 700/800 rs divise par 120 sauf colombo assez cher le moins cher nippon hotel | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |