Oui regarde si tu n'as rien reçu tu es bonne pour recommencer et repayer....... c'est ce qui m'est arrivé. Sur 6 demande faites pour une nous n'avons pas eu de réponse et lorsque nous sommes allés sur le site pour vérifier l'état (en donnant le N° de passeport) il était introuvable Mais nous n'avions pas eu de N° de code confirmation pour ce code. Voir sur le site
tongs-et-srilanka.blogspot.fr/...2/faire-son-et...
c'est très bien expliqué. Vu que je n'avais pas un code et que j'en avais d'autres (nous avons fait les ETA le même soir en l'espace d'une 1/2h-1h j'ai pu incrémenter les N° et j'ai retrouvé les ETA pour lesquels j'avais eu une confirmation et un code (Approuvé). Par contre beaucoup de code ETA était invalide. Mais si tu as eu un N°, alors tu vas le retouver avec ton passeport.
Pour ma part j'ai appelé l'ambassade du
Sri lanka en
France qui m'a donnait le nom d'une personne avec son adresse mail à
Colombo. Car l'adresse impersonnelle que l'on peut avoir sur le site ne réponds pas. Cette personne m'a dit de refaire la demande (Qui a fonctionné cette fois) et que je serai remboursé de mes 30$ mais malgré plusieurs relances je n'ai jamais plus eu de nouvelle de sa part. Tant pis nous avons bien passé les formalités et fais un beau voyage.