BOnjour,
J'ai la possibilité de partir un peu plus de deux semaines en vacances début novembre avec une amie. On voulait aller en
Birmanie mais les manifs actuelles et le prix du billet nous font un peu hésiter.
Je me demandais ce qu'il y a avait à voir et à faire au
sri lanka. Après, j'imagine que ça depend de ce que chacun attend. Ce qu ej'azime quand je voyage, c'est me poser dans un village, s'il me plaît et que les habitants sont sympa, y rester quelques jours, faire un peu de ranko si'il y a la possibilité, pourquoi pas un peu de plage, rencontrer des gens.. manger :)
Bref, je voulais savoir si pour deux semaines seulement vous me conseilliez le
Sri Lanka et quels trucs immanquables vous me recommandez...
Merci d'avance