Bonjour,
Mon ami et moi partons au
Sri Lanka dans un mois et au moment de faire la demande de visa, bien que m'étant renseignée avant, je suis tombée dans le piège d'une agence en ligne avec un nom proche du site gouvernemental pour faire un ETA, à savoir le site eta-srilankavisa.com

. J'aurai du faire plus attention.

. Cette agence m'a demandé facturé le visa 99$ au lieu des 30$, c'était écrit en minuscule, quasi illisible, bref, je me suis bien faite avoir grrrr, mais c'était à moi d'être vigilante.
La somme trop élevée c'est une chose, mais je me demande si les documents, qui doivent m'être envoyés sous 48h, sont factices ou sont de réels ETA? Nous ne voudrions pas avoir de problèmes à l'arrivée. Est-ce que quelqu'un a une expérience avec ce site eta-srilankavisa.com?
Merci beaucoup pour vos réponses.