Bonsoir Nadine,
Oui, vous pouvez prendre contact avec Andrew Silva :
andrew.silvatour@yahoo.com ou 0094779941919
Il a un grand Van avec 6 places confortables et avec la clim. Lorsque je retourne au
Sri Lanka, j'ai toujours recours à ses services. Vous pouvez y aller en toute confiance, il a des prix très corrects et surtout il saura vous faire visiter les endroits incontournables..... mais aussi - si vous le voulez - d'autres endroits un peu hors des sentiers battus.
Personnellement j'ai toujours fait des circuits de 10 jours ou plus, où il demande 40€ la journée.
Le mieux, c'est de lui écrire (si possible en anglais)... et de lui demander une offre. Il pourra, si son agenda lui permet, vous véhiculer pour les 3 jours et pour d'autres journées aussi.
Lorsque vous dites 150€/pers. tout compris..... ça veut dire quoi exactement tout compris ?
En tout cas je sais qu'il ne fait pas des prix par personne, c'est le prix pour la journée à 1,2,3,4,5 ou 6 personnes.... mais encore une fois cela dépend aussi des kms qu'ils doit faire dans une journée.
Je ne peux pas me prononcer pour lui, par contre si vous avez encore d'autres questions par la suite, je vous répondrai volontiers :-))))
La Vie est belle !!! et le
Sri Lanka et ses habitants ont la beauté du coeur !
A bientôt peut-être !
Elisabeth