Sri Lanka: réservations de guest houses du 27 décembre au 12 janvier Haninah · 13 mai 2010 à 15:21 6 messages · 3 participants · 1 684 affichages | | | | 13 mai 2010 à 15:21 Sri Lanka: réservations de guest houses du 27 décembre au 12 janvier Message 1 de 6 · 1 681 affichages · Partager Bonjour
J'envisage un voyage au sri lanka du 27 décembre au 12 janvier, voyage sac à dos, sans guide. Est ce une période très chargée au Sri Lanka ? Est il facile de trouver des guesthouses ou est il préférable de réserver à l'avance depuis la France ?Merci à tous pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Haninah · 13 mai 2010 à 16:02 Re: Sri Lanka: réservations de guest houses du 27 décembre au 12 janvier Message 2 de 6 · 1 677 affichages · Partager Les repnses sont ici. Fonction rechercher= Sri Lanka Réservation Réserver "Votre recherche avec « sri lanka reservation reserver» a donné 367 résultats"
Bonne lecture ! | | | À: Haninah · 13 mai 2010 à 17:25 Re: Sri Lanka: réservations de guest houses du 27 décembre au 12 janvier Message 3 de 6 · 1 665 affichages · Partager Oui il est facile de trouver une guest house, mais si vous en voulez une bien precise il est bon de reserver.Sinon une fois là bas c'est faisable sur deux trois jours d'avance. La periode NoëL -Nouvel an fut archi complête cette année, ils n'avaient pas vu cela depuis bien longtemps. Pour Janvier, il nous est arrivé une fois arrivé sans reservation de devoir reprendre un touc touc et le LP pour trouver une un peu plus loin mais c'était janvier, pour les fêtes à mon avis vaut mieux reserver. Franchement l'offre de guest houses est très vaste et celà partout où vous irez. C'est aussi une periode où les prix s'envolent. | | | À: Icare79 · 13 mai 2010 à 21:02 Re: Sri Lanka: réservations de guest houses du 27 décembre au 12 janvier Message 4 de 6 · 1 650 affichages · Partager Merci Icare, c'est gentil pour les 367 réponses ! mais j'avais déjà fait la recherche avant de poser ma question, et je n'avais pas trouver de réponses pour cette période précise, ou peut être une mais qui était trop ancienne........ | | | À: Bencasto · 16 mai 2010 à 13:53 Re: Sri Lanka: réservations de guest houses du 27 décembre au 12 janvier Message 5 de 6 · 1 574 affichages · Partager Merci Bencasto, je pensais réserver les 2 premières nuits puis aviser ensuite..... je pense que je reviendrai sur le forum quand j'aurai fait mon itinéraire pour demander vos avis, j'ai déjà passé pas mal de temps à lire vos conseils et les différents carnets de voyage et blog sur le sri lanka, j'en profite pour remercier ceux qui prennent du temps après les vacances pour faire partager leur expérience et qui donnent leurs avis et conseils. Je suis très enthousiaste à l'idée de visiter le Sri Lanka et merci encore à tous sur ce forum...... | | | À: Haninah · 16 mai 2010 à 16:50 Re: Sri Lanka: réservations de guest houses du 27 décembre au 12 janvier Message 6 de 6 · 1 560 affichages · Partager Bonjour Haninah,
Votre période d'arrivée est bien evidemment très frequentée, si on se réfere à la même periode cette année. Il est effectivement rassurant de savoir qu'une chambre vous attends en descendant de l'avion. Pour la suite no stress...repérer les guest houses dans le guide de votre choix et telephoner une fois que vous desirez quitter l'endroit où vous êtes. L'échange d'adresses est la base des discussions avec les autres residents, les bons coins, les bons plans. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |