Bonjour,
Je ne suis pas encore sûre de notre départ. J attends la confirmation de mes congés

. Probablement soit juillet, soit novembre.
Par contre, au vu de ce quej ai pu lire, la côte est semble plutôt recommandée en été, la mousson étant au sud ouest à cette époque de l année. Les photos des plages au nord de trincommale sont superbes. J'espère pouvoir y faire un tour si mon depart est pour juillet...
En fait, plein de sites m attirent. A la louche et e' vrac, sans trop savoir ce qu il en sera vraiment (on verra la meteo et le temps qu on aura envie de passer à chaqueendroit), je mettrais apres 2 ou 3 jours à
Negombo (comme tout bon nouvel arrivant sur l île) Pinnawela,
anuradhapura, Minneriya, Uppuveli, Sirigaya (là, je sais pas trop si c est accessible à 5 ans...),
Kandy, Nurawa Eliya,
Ella,
Yala (ou pas), Mirissa ou Welligama... Va falloir trier et modifier mais tout ça me plait. Je vais continuer à farfouiller sur les forums aussi.
Sinon, une autre destination très facile avec des enfants et dont la bonne saison est l été est
Bali. J y étais avec ma fille alors qu'elle avait 20 mois. Et y retournerai probablement un jour voir le centre et le nord et faire quelques belles randos...