J'y suis allée en 2006 et c'était magnifique. Je suis allée nagée avec des belles tortues en catamaran. Y a pleins de boutiques pour le magasinage aussi.
Chariez · 11 mai 2018 à 0:01 · 3 participants · 1 121 affichages
Nous devons rentrer voir la famille de mon compagnon. Une partie à la dominique l'autre a St thomas. Pourriez vous me dire quelle serait le plus judicieux, tarif / temps de transport pour faire ses deux iles? Merci Cdt Charlotte
Place au rêve, à l'évasion et au dépaysement... ce sont trois escales dans les Îles des Caraïbes que je vous propose de découvrir avec ce récit de voyage. Des îles éparpillées dans le nord de l'arc antillais qui finalement ne sont pas totalement vierges...
Rubellite · 27 juin 2016 à 23:51 · 3 participants · 1 759 affichages
Nous revenons d'une croisière sur ce navire flambant neuf et je souhaiterais laisser un avis pour celles et ceux qui souhaitent faire une croisière sur ce bateau. Nous avons passé une très bonne semaine, tout est superbe, moderne, bien pensé et étudié...
Eris2604 · 22 octobre 2017 à 21:14 · 2 participants · 767 affichages
Cette fin d'année, je voyage avec Msc pour une croisière dans les Caraibes. Ne parlant pas anglais, j'aimerais trouver un guide parlant le français sur mes différentes escales. J'ai effectué plusieures recherches sur différents forums mais n'ai pas trouvé...