J'y suis allée en 2006 et c'était magnifique. Je suis allée nagée avec des belles tortues en catamaran. Y a pleins de boutiques pour le magasinage aussi.
Annabellecar · 12 novembre 2007 à 0:11 · 13 participants · 16 236 affichages
Nous allons faire mon ami et moi une escale à st thomas (8hà17h) avec le costa fortuna, je recherche des renseignements sur cette ile ;savoir ce que l'on peut faire ou visiter en une journée, costa nous propose plusieurs excursions, alors c'est pas facile...
Pensive · 25 janvier 2010 à 21:30 · 7 participants · 4 475 affichages
Je fait une croisiere sur le Oasis de Royal Carabean dans les prochaine mois. Pouvez vous me dire quel distance en taxi ou taxi bateau du port vers la plage Maho Beach histoire de voir les avions decolé a Saint-Marteen. Quel sont vos expérience? Quoi...
Voici un compte rendu de la croisière sur le Carnival Freedom que nous avons effectuée du 24 décembre 2011 au 1er janvier 2012 dans les Caraïbes de l'Est. La réservation En premier lieu, nous avions prévu de réserver cette croisière directement sur le...
Mindiblue · 10 mars 2012 à 3:56 · 6 participants · 10 109 affichages
Mes vacances sont en août cette année, et j'aimerais bien aller à st-thomas pour quelques jours. Je sais que c'est une saison plus dangereuse côté météo à ce qu'on dit, mais je me demandais s'il y en a parmi vous qui y sont déjà aller à cette période...
Voyageurs994 · 21 septembre 2012 à 3:32 · 2 participants · 8 265 affichages
Je voudrais savoir de quel coté les automobiles sont conduites à st-thomas dans les caraibes. A) le volant est à gauche comme aux etats-unis B) le volant est a droite comme en angleterre Merci