Angiie · 12 mars 2007 à 19:52 2 messages · 2 participants · 3 450 affichages | | | | 12 mars 2007 à 19:52 Message 1 de 2 · 3 448 affichages · Partager Coucou!! je pars deux mois à Arequipa en mai et juin, sauf que j'ai pas encore trouvé mon lieu de stage (dans le tourisme). Si quelqu'un a un bon plan... et puis si quelqun y va ou y est est ce qu'il peut m'en parler? parce qu'a vrai dire je stresse un peu la... ca peut paraitre stupide mais j'ai besoin d' être rassurée, c'est que je suis une petite jeunette moa lol !!. merciii davance !! | | | slt je vien de voir ton message.je sais po si je vai taider mai j pars au pérou pendant 6 mois et pour la 1er fois a partir d'avril. je pars avec le bts de montfort et j t rassure moi nn plus j sui po rassuré. normalement on par a 5-6 pers. bon voila si ta le message tu dit @+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |