Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses sur ce qui concerne le
Pérou y vivre ou y aller en vacances!
Je vais faire un stage de 3 mois à
trujillo, je pars seule et je voulais savoir au niveau de la vie en général, de la santé et la sécurité (pour une fille seule) comment ça se passe? Je dois préciser que mon espagnol est très loin d'être parfait et faut dire que le site du gouvernement sur les dangers, est vraiment peu rassurant! Si certains y ont vécu ou y sont partis en voyage toute infos est la bienvenue! Merci d'avance :)