Bonjour,
Mon amie et moi avons pour projet de faire un stage l'année prochaine d'une durée de 3 mois (de mai à Juillet) dans le cadre de notre formation au diplôme d'Educateur Spécialisé en
France. Nous voulons nous engager dans l'intégration des plus défavorisés et ainsi aller au
Pérou pour être au plus près des enfants. (foyer, orphelinats)
Pourriez vous me donner quelques informations quant à la démarche à suivre et les procédures pour monter notre projet. (Contacts, hébergement, lieu, transport une fois sur place...)
Dans l'attente d'une réponse, d'avance merci
Faustine & Ophélie.