bonjour lydia,
je suis arrivé hier à
Arequipa pour une période de 4 mois, peut etre pourrions nous échanger sur nos expériences à venir, voir nous rencontrer?
j accuse encore le coup du voyage et demain attaque mon stage, je serai contente de te croiser autour d'un verre...
j attends de tes nouvelles