Tu as commencé à chercher un organisme pour ton visa, comme conseillé dans ton autre discussion ?
Une fois que tu auras choisi ton organisme et que tu seras inscrit, tu leur poseras toutes les questions que tu veux. Ils sont là pour te conseiller.
Si tu veux partir en septembre, il est grand temps de trouver un organisme et de t'occuper de ton stage. Un stage ne se trouve pas en 5 minutes, surtout si tu cherches dans ton métier. Le visa ne viendra qu'après, en fonction des dates de ton stage.
Tu as choisi un organisme ? Tu as des réponses pour ta recherche de stage ?
Je ne sais pas si tu as bien saisi qu'il faut passer par un organisme officiel pour avoir ton visa.
Mais si c'est uniquement pour faire du tourisme, pourquoi ne pas partir avec l'ESTA. Tu pourras rester jusqu'à 90 jours aux
Etats Unis sans aucune formalité à accomplir (a part faire la demande pour l'ESTA).