| Recherche de stage BTP dans association humanitaire JeromeLB · 6 novembre 2013 à 17:53 3 messages · 3 participants · 1 004 affichages | | | | 6 novembre 2013 à 17:53 Recherche de stage BTP dans association humanitaire Message 1 de 3 · 1 000 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai 21ans et je suis actuellement en 4eme année d'école d'ingénieur BTP. Je dois effectuer un stage à l’étranger au mois de mars-avril 2013 pour une durée de 8 à 10 semaines et je recherche des projets d'associations humanitaires en rapport avec le BTP.
Connaissez-vous des noms d'associations que recherche ce genre de profil ?
Merci d'avance
Jérome | | | À: JeromeLB · 7 novembre 2013 à 8:17 Re: Recherche de stage BTP dans association humanitaire Message 2 de 3 · 978 affichages · Partager Bonjour,
En quoi doit consister votre stage? C'est un stage pratique ou théorique? Nous avons un gros projet de rénovation en Moldavie. | | | À: JeromeLB · 12 novembre 2013 à 11:20 Re: Recherche de stage BTP dans association humanitaire Message 3 de 3 · 933 affichages · Partager Bonjour, je voudrai d'abord nourrir ma curiosité sur un fait. C'est mars avril 2013 ou 2014? ensuite, je voudrai bien savoir si vous êtes preneur pour le Burkina Faso et le Cameroun. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |