J'aimerais savoir si vous avez des bons sites de recherche de stage aux US, des contacts, des adresses... TOUT ce qui pourrait m'aider à trouver mon stage
Kmd2505 · 6 mai 2017 à 0:23 · 3 participants · 1 192 affichages
Alors voilà, le premier jour du mois d'aout commencera mon stage en entreprise en tant que Wedding-Planner, à Temecula (CA). Cependant, étant donnée que je vais devoir passer le permis Californien, je voulais savoir si il était possible de venir 1 mois...
Tout d'abord, je ne demande pas de conseil pour le visa de stage (sur ce point la c'est bon) ni sur combien il va me coûter. Je viens plus ici pour avoir les coûts de la vie la-bas. Concernant ma situation, je viens de passer un entretien qui s'est plutôt...
Hi Everyone, Actuellement étudiante en Licence, je dois effectuer un stage à l'étranger selon la destination de mon choix. J'ai une extrême envie de me dirigée vers les Etats-Unies à Miami plus précisément, cependant j'ai énormément de questions à vous...
Parrazyte · 20 décembre 2015 à 21:56 · 2 participants · 944 affichages
Je suis actuellement étudiant en dernière année de licence et notre formation nous permet de faire un stage de recherche au dernier semestre. Voulant partir à l'étranger, j'ai réussi à trouver un chercheur acceptant de me prendre, au Wyoming. Cependant...
Mathildet1 · 10 octobre 2015 à 10:35 · 2 participants · 995 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué un stage de théâtre/cinéma aux USA? Si oui, Avez vous quelques infos à me donner svp? Par exemple: prix du stage, rapport qualité prix, est-ce intéressant? Logement, l'environnement... Où? Partagez...