| Stage chez un croisiériste Yoko · 26 février 2006 à 18:11 2 messages · 2 participants · 2 934 affichages | | | | 26 février 2006 à 18:11 Stage chez un croisiériste Message 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais effectuer un stage de 3 mois environs chez un croisieriste (cela peut aller du paquebot au voilier). Pour la découverte en quelque sorte de la vie sur un bateau en sachant que je connais très bien les voiliers. Pensez-vous que cela est possible?
Merci beaucoup | | | À: Yoko · 28 février 2006 à 21:01 Re: Stage chez un croisiériste Message 2 de 2 · 2 902 affichages · Partager bonjour, dsl je n'ai pas de reponse pour vous mais j'aimerais moi aussi bcp faire un stage sur un paquebot!!en fait, hotesse d'accueil sur un bâteau m'interesse bcp, c'est pourquoi moi aussi je recherche un stage!si vous trouvez des informations interessantes ou une reponse, pourriez vous me contacter ce serait vraiment super sympa de voter part!mn adresse: AUDREYROUCHADET@hotmail.com merci bcp!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |