| Stage contre le stress en avion: délai d'inscription? Cyndib · 19 mars 2008 à 13:27 2 messages · 2 participants · 1 325 affichages | | | | 19 mars 2008 à 13:27 Stage contre le stress en avion: délai d'inscription? Message 1 de 2 · 1 325 affichages · Partager Bonjour,
j'ai entendu parler des stages Air France pour les gens qui stressent en avion. Il parait que c'est assez efficace. J'ai envoyé un mail envisageant de m'inscrire mais pour l'instant pas de réponse et je ne parviens pas à les joindre par téléphone; j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'attente. Si vous avez des infos sur l'inscription et les délais pour pouvoir avoir une place au stage... J'aimerais bien en profiter avant les vacances d'été!
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyndib · 15 mars 2012 à 1:22 Re: Stage contre le stress en avion: délai d'inscription? Message 2 de 2 · 868 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire prochainement ce stage (en 2012 donc). As-tu fais le tien. Si oui peux-tu me donner des informations sur les tarifs et modalités d'inscriptions.
Cela a-t--il était efficace pour toi?
Tes impressions m'intéresse.
Je te remercie à l'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |