Bonjour!!!
Je viens de voir ton message... Le stage à
Cuba c'est très bien passé, mais je ne sais pas vraiment comment elle avait fait pour l obtenir. La seule chose que je sais, c'est que "
Cuba autrement" est géré par des francais implantés la-bas depuis longtemps. Elle a eu de la chance, car ils cherchaient une personne pour quelques mois au moment ou elle cherchait son stage. Prends contact avec eux, on sait jamais. Mais c'est vrai que les stages à
Cuba sont rares... Peu de societes etrangeres finalement mais surtout tres peu de besoin de main d'oeuvre etrangere... Difficil d'obtenir un visa. Courage quand même! Tu as raison de tenter ta chance si tu as envie d'aller à
Cuba, mais prevoie un plan B, car c'est difficil à obtenir. Bonne chance et bon stage!!! (Ps: le
Mexique, c'est pas mal aussi... j'ai découvers l année derniere et j ai adorée!.. Et surement bien plus facile d'obtenir des stages!!!)
bone recherche!