Salut
Je suis étudiante à
Montréal, j'aimerais faire un stage (services sociaux) ou n'importe quel autre stage, pourvue que ça me donne de l'expérience, à
Cuba.
Connaissez-vous des organismes canadiens ou québécois qui offrent des stages en été 2011 à
Cuba ? J'ai vraiment fait de longs recherches, très difficile de trouver des stages en été. La plus part se donnent seulement en hiver et moi je suis à l'université pendant ce temps. Si non, l'autre optio
Est-ce qu'il y a des voyages de séjours linguistiques à
Cuba à partir de
Montréal?
et aussi des voyages organisés (circuit complé) à
Cuba? question de visiter les grandes villes... Si oui j'aimerais bien savoir les prix aussi svp.
Merci d'avance :-)