Bonjour a tous,
Je viens à vous pour tenter de trouver quelques renseignements! Je représente ici une association de musiques latines (
www.yakajoue.com
) et nous avons le projet d'emmener les membres de notre association faire un stage de musique et danse à
Cuba!

Nous sommes tous des amateurs, et j'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses ou des plans à nous filer!
J'ai déjà commencé mes recherches de mon côté, et je n'ai pour l'instant repéré que la formule ritmacuba (
www.ritmacuba.com
), qui est une formule forte intéressante!! Mais comme je ne suis pas la seule décisionnaire de ce projet, je me dois de présenter plusieurs possibilités!
J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches!! En ce qui me concerne je les continue de mon côté et vous informerez de leurs évolutions... Sait-on jamais si cela faisait germer de belles idées pour d'autres associations, ou même simple orchestre!!!
Merci d'avance et à bientôt!



