| Cherche maître de stage en orthophonie dans les DOM-TOM Pticaillou · 23 mars 2009 à 23:41 2 messages · 2 participants · 2 149 affichages | | | | 23 mars 2009 à 23:41 Cherche maître de stage en orthophonie dans les DOM-TOM Message 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiante en Orthophonie à Paris. Dans le cadre de nos études nous devons valider plusieurs stages pratiques et notamment dans un cabinet en libéral pour l'année prochaine. Je sais que je m'y prends un peu tôt mais je souhaiterais faire mon stage d'un peu plus d'un mois dans les Dom tom chez une orthophoniste (pour juin 2010). Je suis vraiment motivée pour trouver ce stage à l'étranger car je voudrais plus tard exercer mon métier en dehors qu'en France et j'aimerais pouvoir m'en faire une idée. Merci d'avance. A bientot. | | | À: Pticaillou · 17 octobre 2009 à 8:33 Re: Cherche maître de stage en orthophonie dans les DOM-TOM Message 2 de 2 · 2 040 affichages · Partager Bonjour,
Si tu n'as pas encore eu de réponses, je peux t'accueillir en stage sur l'île de la Réunion. Je te laisse me donner tes coordonnées pour qu'on en discute si tu es intéressée.
A bientôt, Déborah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |