Bonjour,
J'ai une amie qui a son propre laboratoire de prothèse dentaire à
Lima au
Pérou et pourrait te prendre comme assistant mais il faudrait parler espagnol ou prendre un cours 4 à 6h que je pourrais te préparer pour pouvoir dialoguer efficacement avec elle.
Le
Pérou est un pays où le sourire de star compte énormément pour la classe moyenne et supérieure. Les européens et nord américains même asiatiques viennent faire du tourisme dentaire qui se developpe énormément au
Pérou car à matériau et travail égal le coût incluant le billet d'avion A/R le séjour en hotel luxueux et les visites est au moins moitié moindre qu'en
France pour un séjour de 3 semaines s'il s'agit de se refaire toutes les dents couronnes bridges blanchiement. C'est justement une activité que je développe en travaillant avec des dentistes de confiance (garantie totale) avec le séjour et les visites.
Je possède une guesthouse (capacité de 18 personnes) comprenant salle de bain privée, television câblée, DVD avec entrée USB, ordinateurs portables avec connexion wifi dans toute la maison, kitchenette ou coin cuisine avec frigo micro ondes cuisinière vaisselle, piscine, jacuzzi, billard, ping-pong, baby foot, basket, bar, discothèque sur demande dans une zone résidentielle avec chant des oiseaux, centrique (10 min de Barranco et Miraflores et passage de tous les bus pour toutes les destinations) avec un supermarché à 2 minutes à pied.
Si ça t'interesse, contacte moi sur Facebook (Delphine Bloch) oû tu verras des photos de l'activité tourisme dentaire et de la guesthouse.
Cordialement
Delphine.s.houselima@gmail.com