Stage d'été en médecine au Pérou Lilitchoupi · 20 septembre 2010 à 16:35 3 messages · 3 participants · 2 587 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 16:35 Stage d'été en médecine au Pérou Message 1 de 3 · 2 584 affichages · Partager Bonjour à tous!
étudiants en 5ème année de médecine, nous aimerions faire notre stage d'été au Perou. Est-ce que certains parmi vous auraient des contacts dans ce pays?? (de préférence médecin travaillant à l'hôpital, qui pourrait nous superviser là-bas durant notre stage..ou qui aurait des infos à nous donner.....Mais tout autre contact est le bienvenu, pour l'hébergement par exemple!;)) Et/ou une ville à conseiller? Et une assoc' à proposer pour petit projet à côté?
Merci beaucoup pour votre aide!! | | | À: Lilitchoupi · 21 septembre 2010 à 18:33 Re: Stage d'été en médecine au Pérou Message 2 de 3 · 2 557 affichages · Partager envoie un mail à cette adresse: julie.merlier@yahoo.fr et tu devrais avoir pas mal d'infos... bonne soirée | | | À: Lilitchoupi · 22 septembre 2010 à 13:56 Re: Stage d'été en médecine au Pérou Message 3 de 3 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Francaise installee au Pérou depuis 5 ans, je possède une guesthouse avec studios et appartement meubles equipes et accès à piscine gym jeux etc dans un quartier résidentiel de Lima. J'y reçois à 70% des etudiants en echange universitaire, stagiaires, cadres....J'ai beaucoup d'amis médecins. Pour vous aider, il faudrait que nous discutions sur hotmail de vos projets......
A bientot Delphine
delphine.bloch@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |