Bonjour à tousn
Malheureusement le premier message n'a pas été envoyé correctement.
Bon je recommence.
Je m'appelle Valérie et je suis Belge. L'année passée je suis partie en stage Erasmus à
Lyon. C'était dans le cadre de mes études d'assistante sociale qui se sont terminées au mois de juin 2008.
Etant donné que ce stage s'est très bien déroulé et que j'ai adoré cette expérience j'aimerais la revivre à nouveau en me lançant d'autres défis. J'adore voyager, rencontrer des gens, apprendre à les connaitre... Je me suis inscrite sur ce site car je souhaite avoir des informations précises à propos des aides humanitaires en interpellant des associations et des personnes ayant vécu ce genre d 'expérience ou encore des employeurs français qui seraient d'accord de m'accueuillir dans leur service ou institution pour une période de 3 mois (condition donnée par le forem en
belgique). Je sais que c'est deux choses très différentes mais comme les démarches sont je pense très compliquées, je préfère faire plusieurs propositions et mettre toutes mes chances de mon côté pour réaliser une bonne partie de mon rêve.
J'attends tout d'abord de nombreuses réponses!!!
Je donnerai ensuite plus de détail par rapport à ma demande.
Je vous remercie d'avance.
A très vite !!!!
Valérie.