Recherche stage en communication au Bénin en juillet 2010 pour quatre à six mois SophiaM · 28 décembre 2009 à 14:37 2 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 14:37 Recherche stage en communication au Bénin en juillet 2010 pour quatre à six mois Message 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais effectuer un stage de 4 à 6 mois au Bénin à partir de juillet. Ce stage doit me permettre de valider un master en communication pour la RSE et marketing durable. Je recherche surtout des associations locales ou ONG environnementales mais toute proposition est la bienvenue ! | | | À: SophiaM · 31 décembre 2009 à 15:57 Re: Recherche stage en communication au Bénin en juillet 2010 pour quatre à six mois Message 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager salut, je peux te mettre en contact avec une ong qui répondrait à tes attentes, mais je veux en savoir un peu plus sur tes conditiond d'arrivée et de séjour à Cotonou. Sais tu qu'ici les stages sont souvent bénévoles? Quelles charges souhaiterais tu que ta structure d'accueil prenne en charge? | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |