salut Sylvain,
en fait je viens de capter q tu vivais au
Cameroun, es-tu natif de ce pays?
Sinon, je suis dsl ms je n'ai ps eu le tps de me renseigner énormément, j'ai juste lu les informations générales sur le
cameroun. Je n'ai pas internet chez moi, c'est donc plus difficile pour moi de faire des recherches. J'essaie également de réfléchir chaque jour pour savoir quelles sont mes capacités et ce que je peux apporter à une association.
D'aprés ma formation en "analyse et gestion de la crise humanitaire", j'ai des connaissances en montage de projet, en logistique, en géopolitique, en informatique...De plus, ce qui m'a donné le déclic de travailler dans l'écotourisme c'est le mini mémoire que j'ai écrit cette année au sujet de la protection de l'environnement en période de conflit avec pour cas précis la province du Kivu en RDC. Ce fut très enrichissant. C'est aussi pour cette raison qu'un stage dans une réserve naturelle africaine m'interesserait beaucoup.
Voilà pour mes compétences, le problème c'est qu'elle provienne de l'université, ce qui signifie que ce sont des connaissances générales. Dans la pratique, je ne sais pas encore ce que je suis réellement capable de faire.
Je parle également plusieurs langues telles que l'anglais et l'italien couramment et l'espagnol et le portuguais en tant que débutante.
Voilà tous mes atouts professionnelles.
Même s'ils sont minimes pour travailler dans ce domaine, sache que je suis très motivée et que j'ai envie d'apprendre énormément.
Merci de ta considération et de ton aide.
A bientôt.