"une approche différente de l'obstétrique occidentale."
vous allez être deçues !!
je parle en connaissance de cause car je vais accoucher dans 10 jours et à la recherche d'une sage femme et le discours tenue ici est le même qu'en
France MEDICALISONS MEDICALISONS... l'horreur
à contre que des personne comme le Dr Odent n'a pas fait de recherche ou encore que le rapport de l'OMS sur le danger multiplier par 3 lors d'accouchement en milieu hospitalier n'a pas été lu !!
Bref j'ai du trouvé une sage femme qui est prête à venir le jour de l'accouchement pour m'aider mais qui trouve cela complétement FOU de ne pas vouloir accoucher allonger (je rapelle que c'est depuis Louis XIV que l'on force les femmes à accoucher dans cette position absolument pas naturelle), de ne pas vouloir mettre une perf en prévision etc... à
MADAGASCAR... de la folie, surtout quand tu es blanche pour eux tu as les moyens de faire toute la medicalisation possible !!! il faudra que j'aille en pleine cambrousse pour peut être trouver un accouchement nautrelle !!! lol
Bref pour avoir une approche différente il vaut mieux aller en
suisse, en
allemagne, en
belgique (maison de naissance) ou encore en
Angleterre (accouchement sur le côté) mais certainement pas à Mada qui ne fait qu'appliquer les bêtises françaises et les empirer !!! (ho l'hygiène!!!)
Ciao