CamV31 · 9 septembre 2012 à 19:38 4 messages · 4 participants · 1 969 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 19:38 Stage d'été de médecine à Madagascar Message 1 de 4 · 1 963 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous sommes actuellement en D2 (4ème année de médecine) et nous souhaitons réaliser notre stage d'été 2013 à Madagascar. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner (par message personnel si besoin) le contact (mail de préférence) de médecins travaillant dans des hôpitaux, cliniques, centres médicaux ou autres, à Tana, Mahajanga, Morondava, Toliara... Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: CamV31 · 24 septembre 2012 à 15:25 Re: Stage d'été de médecine à Madagascar Message 2 de 4 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, je suis également étudiant en médecine et cherche déséspérément un contact qui fonctionne pour partir en stage de 6ème année à Mahajanga, si possible en pédiatrie.
As-tu des réponses ? pourrais-tu me donner des contacts ?
merci d'avance,
jb | | | Hello!! je suis en D3 et je commence à chercher un stage à Madagascar pour l'année prochaine. Vous avez trouvé qlc finalement? si oui j'attends vos témoignages!! et vos contacts ;-) | | | Bonjour Sophie, Il se trouve qu'il y a en effet beaucoup de maternités qui prennent des étudiants étrangers ici, j'habite à Majunga et il y a des étudiants qui viennent chaque année ici. Nous louons aussi des bungalows (à 5 minutes du CHU Majunga) à des prix raisonnables aux étudiants, et si vous êtes toujours intéresser, c'est avec un immense plaisir que je vous aiderai ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |